Email marketing

L'email marketing est un outil de communication réguličrement utilisé dans des campagnes d'acquisition, de fidélisation, de création de trafic et de relation.
Les campagnes d'e-mailing peuvent ętre ciblées en fonction d'informations démographiques et de profilage, ce qui permet ŕ vos campagnes d'ętre vues par le marché cible adéquat et encourage une réponse immédiate.
Etant donnés la flexibilité et son fort taux de retour, nous recommandons que l'e-marketing soit envisagé dans toute campagne en ligne.

Parmi ses nombreuses applications, l'email marketing permet :

  • d'envoyer des emails ciblés dans une campagne d'acquisition ou de création de trafic
  • de Diffuser une newsletter par email ŕ vos clients et prospects
  • de vendre une gamme supérieure ou de faire de la vente croisée
  • de développer le top of mind chez vos prospects
  • de demander ŕ vos clients un compte-rendu et des informations
  • d'informer les utilisateurs et membres de votre site internet de tout changement ou mise ŕ jour

Comme toute tactique, l'email marketing exige une bonne préparation et M-mailer peut vous aider au développement de la stratégie et ŕ la mise en śuvre de toute campagne de bases de données ou d'emailing.

M-mailer fournit des outils sophistiqués aux spécialistes du marketing pour la gestion de leurs bases de données, leurs radiodiffusions et reporting et ce, ŕ partir d'une application Web.
Nos outils vous permettent de contrôler votre campagne en vous donnant la totale flexibilité de modifier, de cibler et de diffuser des campagnes quand vous le voulez.
En outre, notre plateforme email ne fait pas simplement de l'emailing. Elle vous permet d'utiliser une série de canaux via une seule interface conviviale. Vous pouvez également ajouter de la valeur ŕ votre base de données ŕ l'aide d'outils de profilage approfondi et de ciblage intégrés.